Maison Noya

Maison Noya

Créations Design

Justine, créatrice de Maison Noya, contemple depuis des années son grand père, ébéniste, travailler le bois dans son atelier. De cet héritage familier est née Maison Noya, une marque de décoration française, identitaire et responsable. Singulières et raffinées, chaque pièce est façonnée à la main, localement et en microsérie.  Maison Noya souhaite à long terme habiller votre intérieur avec des créations en matières naturelles et authentiques comme le bois, la céramique et le tissu.

L'Histoire

J’hérite de l’amour du bois de mon grand-père, menuisier ébéniste de métier. Après quelques années dans la communication, je réalisee que le bois et l’amour pour la décoration font partie de moi. Fin 2019 émerge alors l’idée de créer un projet autour de la fabrication de pièces décoratives artisanales.

matières naturelles

Maison Noya souhaite vous offrir la possibilité d’accéder à des objets uniques qui portent en eux une histoire. Au-delà de l’esthétisme, je souhaite travailler dans le respect de la matière en conservant son aspect naturel afin de la sublimer. C’est en révélant son ADN qu’elle dévoile ses aspérités et sa singularité.

éco-responsable

Le projet s’inscrit dans une démarche éco responsable, aussi bien dans la fabrication de ses produits que dans ses moyens de distribution. Je souhaite favoriser l’upcycling en utilisant de matières récupérées et les commercialiser via des circuits courts.

contact